top of page

LIVRAISONS ET RETOURS

Délais d'expéditions


Les commandes sont expédiées par Maison Morgan Kirch. Le délais moyen d'expédition de chaque produit est indiqué sur sa fiche. Sauf exception, les produits sont expédiés dans la journée si vous passez votre commande avant 12h. Si vous commandez plusieurs articles, la commande sera expédiée en un minimum de colis. Le temps moyen d'expédition sera donc le temps de préparation du produit le plus long. Dans le cas spécifique de produits sur-commande, le délais moyen d'expédition est spécifié sur la page de l'article ainsi que dans votre panier. 


Types de livraison


Maison Morgan Kirch livre vos commandes en France et dans environ 30 pays du monde.

La livraison en France métropolitaine (Corse incluse) est assurée par le service Colissimo de La Poste. Un service fiable et rapide (48h) qui livrera vos commandes chez vous ou sur votre lieu de travail, et pour plus de commodité, les déposera au bureau de poste le plus proche si vous êtes absent. La livraison en France métropolitaine (Corse incluse) est offerte dès 200€.  

La livraison dans les autres zones du monde est assurée par DHL ou UPS, les leaders mondiaux de l'expédition. La livraison sera effectuée dans les 24 à 72h, selon le pays. Si vous êtes absent au moment de la livraison, DHL ou UPS repassera une nouvelle fois le lendemain. Si vous êtes absent à nouveau, le colis sera ré-expédié dans nos locaux.

Pour recevoir votre commande dans les meilleurs délais, nous vous recommandons de faire livrer vos commandes à une adresse où vous êtes présent aux horaires de journée (votre lieu de travail par exemple), ou de vous assurer que quelqu'un peut réceptionner le colis pour vous (votre concierge par exemple). 


Retours & échanges


Un article que vous avez commandé n'est pas à la bonne taille, ou ne vous va pas ?
Aucun souci, vous pouvez bien entendu nous le retourner gratuitement en France Métropolitaine dans les 14 jours suivant sa réception, vous serez remboursé dans les meilleurs délais.


Si vous souhaitez retourner un article, rendez-vous dans votre compte, cliquez sur la commande concernée, puis sur le lien "Retourner un article de cette commande". Suivez alors les instructions.


Le ou les articles retournés doivent impérativement être en bon état et remis dans leur emballage d’origine, et placés dans un colis ; ils ne doivent porter aucune trace d’utilisation, et être accompagnés de tous leurs éventuels accessoires. Ce n’est qu’après avoir vérifié que ces conditions sont satisfaites que nous pourrons procéder au remboursement de ce ou ces articles.

bottom of page